Vos avis est important...

Merci d'avoir visité notre site Web

Site web 3. nov., 2016

Daruindar

j'adore !

Site web 8. mai, 2012

Dominique Baud

Ce 8 mai marquera pour notre Association la date de notre Premier dîner débat en partenariat avec les représentantes du Parti Libéral Démocrate. Y seront les bienvenues, les femmes de droite et du centre qui ont quelque chose à dire sur la vie politique en général et toutes ses conséquences dans la vie quotidienne, mais aussi bien sûr et surtout toutes celles qui veulent si investir de quelque manière que ce soit.
Nos rangs devraient grandir.
Bonne journée

Site web 12. avr., 2012

anne bourdu

Femmes de droite ou de gauche, femmes de la société civile, elles ont toutes un rôle essentiel à jouer dans le débat politique verrouillé par des vieux routiers de la politique peu prêteurs qui les cantonnent dans les meilleurs des cas à une rôle de faire valoir. De ce point de vue, il faut bien admettre que les partis de gauche sont bien plus avancés dans l'acceptation des femmes dans le débat public que les partis de droite...
Au delà de la parité, les femmes s'engageront plus nombreuses lorsque les valeurs de défense de l'intérêt public l'emporteront sur les carrières politiques personnelles défendues envers et contre tout par des "professionnels" des mandats cumulés et reconduits au cours desquels les programmes sont oubliés... bon courage les filles!

7. avr., 2012

Marie-Hélène

Une journée "PrésidentiELLE"à Sciences Po, une brève rencontre avec Sophie Levamis m'ont permis de découvrir votre asso. Tous mes encouragements pour votre combat et que vos actions deviennent fédératrices.

20. mars, 2012

France

D'aucun ont souvent critiqué la loi sur la parité. Aujourd'hui on ne peut que constater avec COLERE que sans cette loi la représentation des femmes aux assemblées serait encore moindre. Maintenant il faut passer au régime supérieur, à savoir remplacer l'amende pour les partis qui ne respectent pas la parité par l'arrêt pur et simple de leurs financements publics.

10. mars, 2012

MURIEL LESELBAUM

nous avons bien besoin que des femmes prennent plus d'initiatives en politique, et apportent leur regard et leurs compétences,
je vous souhaite beaucoup de succès et je suivrais votre association, même si ma sensibilité politique est à gauche,
nous sommes bien au delà des clivages partisans
bonne chance à toutes et à bientôt,

10. mars, 2012

Emmanuelle

La confiance est le chemin vers tous les possibles...

Bonne chance!

8. mars, 2012

Philippa

Bonjour,

"La femme est l'avenir de l'homme,
La femme politique est l'avenir de l'homme politique"

8. mars, 2012

Dorothée

Enfin une association qui défend les investitures de droite...

Il y a beaucoup à faire.

Bon courage